EXTRAPOLATION

KERMESSE A RAYMOND IV

Le 2 & 3 Juillet 2010 avait lieu la 4ème édition de la Kermesse à Raymond organisé par l’association Assomniak à Saint Cadou (Finistère).
la Cause y était invité pour projeter ses courts métrages dans une yourte du Kirghizistan.

OFF/SHORT

Chaque année, vers la fin Septembre se tient le festival du film Grolandais ( HYPERLINK « http://cinegroland.blogspot.com/ »http://cinegroland.blogspot.com). Durant tout un week-end, la population de Quend-Plage-les-Pins passe de 1500 à plus de 30 000. Trois ans de suite (2007, 2008 et 2009) la Cause s’est donc en rendu en terre Picardienne pour participer au Off/short ( HYPERLINK « http://www.offshort.com/le-offshort/ »http://www.offshort.com/le-offshort/).
Le principe est simple, on nous fournit un emplacement et de l’électricité et à nous de créer notre propre espace de diffusion. Et le mieux, c’est qu’on a carte blanche : pas de sélection, pas de thème imposé, pas de jury et donc un beau bordel. D’autant plus que le tout est gratuit et l’entrée non filtrée. Durant tout un week end des hordes de grolandais débarquaient en continu sur le village du Offhsort. Par moment c’était plus le festival du mec bourré qu’autre chose mais c’était bien. La preuve en images :

OFFSHORT 2009

OFFSHORT 2008

OFFSHORT 2007